La femme... la maternité, autrement! Le tourbillon d'une nouvelle collection

Paullele se renouvelle avec une collection maroquinerie éperdument atemporel

Paullele, la marque de sac à langer française, novatrice, vous emporte dans le tourbillon pétillant de sa nouvelle collection.

Connue pour sa ligne atypique de sacs à langer qui évoluent en de véritables sacs à main et ses collections « capsule » inattendues de maroquinerie Paullele se renouvelle , en lançant une véritable collection de maroquinerie et par la même occasion fait évoluer son slogan : La femme ... la maternité, autrement!

Cette évolution s'inscrit dans une démarche de répondre à la demande grandissante en maroquinerie.

En effet, Paullele commercialise désormais autant de sacs à langer que de sacs à main.C'est ainsi qu'il était nécessaire d'apporter une réponse forte à cette nouvelle clientèle.

La collection hivernale s’articule autour d’un style contemporain et des matières atypiques. Du cuir , au cuir végétal sans oublier le cuir vegan et le simili cuir, toutes les formes du 'cuir 'ont été sublimées pour proposer la plus belle des collections pour finir l'année en beauté. La nouvelle ligne de maroquinerie se compose de modèles petit format aux lignes fortes comme le sac à main AWA en cuir de veau noir (150 euros) , moyen format tel que NELSON atypique et de grand format comme SIMONE pétillant.

Laissez-vous juste emporter par la magie.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square